Campagne pour les 70 ans de l'ANMSM
La demande
Dans le cadre de son 70è anniversaire, l'ANMSM a consulté l'agence pour définir un plan de communication annuel et orchestrer toute l'année des actions de valorisation des actions passées, en cours et à venir portées par l'association.
Ce dispositif vise à valoriser l'engagement de l'ANMSM auprès de tous les villages et stations de montagne sur les 5 massifs français.
Notre réponse
Face à la volonté de l'ANMSM de capitaliser sur les 70 ans de l'associaiton pour lancer une vraie communication à destinaiton des adhérents, nous avons souhaité créer un dispositif qui permette de toucher les valeurs propres à la montagne tout en nous donnant l'opportunité de balayer 70 ans de travail sans adopter une attitude passéiste.
A ce titre, nous avons lancé le concept GR 70 qui reprend les codes des célèbres GR (Grande Randonnée) bien connus dans le milieu de la montagne pour retracer les Grandes Réussites portées par l'ANMSM depuis 1946.
Le dispositif
- Logotype pour les 70 ans
- Conseil stratégique sur les actions à mener
en 2016 - Programme et invitation au congrès de Nice
- Conseil et accompagnement sur la gestion
du congrès